L’Empreinte accueille une nouvelle directrice des ventes et marketing

jeudi, 19 mai 2016. Categories Nominations

 

Les actionnaires de l’Empreinte sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Linda Bibeau au poste de directrice des ventes et marketing.

Plus particulièrement connue de l’industrie des pâtes et papiers, Mme Bibeau possède une solide expérience, soit plus de 25 années en vente et en marketing. Elle contribuera de façon significative et stratégique à la croissance de l’Empreinte.

Diplômée en marketing, Mme Bibeau a su mettre à profit ses connaissances professionnelles au fil des années et est reconnue pour sa précieuse collaboration au sein d’organisations d’envergure. Son expertise orientée vers le développement des techniques de vente et des tactiques uniques répond précisément aux besoins changeants d’une industrie en pleine évolution comme la nôtre. Cette nomination permettra, sans l’ombre d’un doute, de nous positionner en tant que partenaires d’affaires de votre succès!

Vous pourrez dorénavant joindre notre nouvelle directrice des ventes et marketing, Mme Linda Bibeau, en lui téléphonant au numéro 450 624-2065 ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prix d’excellence en communications graphiques - 29e édition

jeudi, 19 mai 2016. Categories Nominations

Récemment, avait lieu au Collège Ahuntsic la cérémonie de remise des Prix d’excellence en communications graphiques. Il s’agissait de la 29e édition de cet événement annuel dont le but est de souligner le mérite des étudiants qui visent l’excellence dans la poursuite de leurs objectifs de formation professionnelle.

Depuis plusieurs années, les entreprises et organismes reliés à l’industrie des communications graphiques sont invités à décerner des bourses et des prix à ceux qui se sont démarqués dans leur cheminement scolaire.

Dans ce contexte, l’Empreinte est heureuse de remettre deux bourses de 1 000 $ chacune pour récompenser les lauréats dans deux catégories distinctes. C’est Monsieur Luc Janson, associé, vice-président Marketing, Développement des affaires, qui a eu le privilège de remettre les prix aux étudiants méritants.

La première bourse à été remise à Maximilien Nguyen, étudiant en technique de l’impression – 3e année, pour récompenser son leadership, son charisme, son enthousiasme, son goût de relever des défis et un niveau de motivation qui sont stimulants pour ses collègues de classe. La seconde bourse a été remise ex aequo à Wagner Tito De Souza et Jonathan Vincent, étudiants en gestion de projet en communication graphique – 3e année également, pour souligner la qualité de leur dossier scolaire (théorie et laboratoire).

La direction, les professionnels et les artisans de l’Empreinte s’unissent pour offrir aux lauréats et aux finissants leurs meilleurs vœux de succès ainsi qu’une longue et fructueuse carrière dans l’industrie des communications graphiques.
 

 

Dans l’ordre habituel : Robert Legal, enseignant en Techniques de l’impression; Wagner Tito De Souza, étudiant méritant en Gestion de projet en communications graphiques; Jonathan Vincent, étudiant méritant en Gestion de projet en communications graphiques; Luc Janson, Associé, v.-p. Marketing, Développement des affaires ainsi que Robert Bélanger.


Pour information :
Luc Janson
Associé, v.-p. Marketing, Développement des affaires
450 624-2060
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



L’Empreinte remporte un prix d’excellence pancanadien

vendredi, 26 février 2016. Categories Prix et distinctions

Le mercredi 24 février, avait lieu à l’hôtel Sofitel de Monréal la remise des Prix d’excellence en graphisme et en impression de Veritiv Canada. À cette occasion, l’Empreinte s’est mérité le Prix d’excellence, le plus prestigieux prix de ce concours, pour l’impression du projet « EMPOWERING GLOBAL CITIZENSHIP BOOK » de son client Arton Capital. Le prix a été partagé avec la firme Circo de Bakuza pour la portion design.

C’est avec enthousiasme que les membres de l’équipe présents à la soirée, dont Luc Janson, vice-président marketing — développement des affaires, et Éric Leblanc, conseiller en solutions d’impression, ont fièrement reçu le prix en compagnie de Nancy St-Laurent, associée et directrice générale chez Circo de Bakuza.

Le jury, composé de cinq figures importantes du design canadien, a eu la délicate tâche de déterminer les lauréats. Il s’agit de Tony Ponzo de Toronto, DA chez John St., Kelly Hartman de Calgary, DA chez Hartman Design Studio, David Walker de Vancouver, DA chez St. Bernardine Mission Comunications, ainsi que René Clément et Nicolas Boissy de Montréal, respectivement DA chez Paprika et DGA chez Orange Tango.

 


 

Ce concours annuel s’adresse aux designers canadiens et récompense des réalisations au design exceptionnel qui ont été reproduites sur des papiers achetés chez Veritiv Canada (ex-Unisource Canada). Présenté dans quatre villes canadiennes, l’événement, se veut inspirant et a permis aux différents participants de constater que le design et l’impression de qualité sont encore à l’ordre du jour! Pour plus de détails sur le concours : www.veritivcorp.com/marketing/can/design/uvu/fr/