Gestion d'inventaire


En complément à nos solutions de Web-to-Print, nous vous offrons la possibilité de gérer pour vous les inventaires et les commandes reliés au matériel imprimé récurrent de votre entreprise. Vous précisez les niveaux d’inventaire selon l’historique d’utilisation ainsi que les spécifications du matériel à réimprimer et nous nous occupons de vos inventaires selon les ententes convenues. Nous gérons les demandes de réimpression, d’approbation des épreuves ainsi que la livraison du matériel. Les inventaires sont entreposés dans nos locaux climatisés et sécurisés avec accès contrôlé.

Les services offerts

  • Espace physique sécurisé dans nos locaux
  • Système de gestion d’inventaire dans un environnement Web sécurisé
  • Gestion des commandes en ligne
  • Création de rapports et statistiques détaillés des commandes et des niveaux d’inventaire
  • Facturation en ligne

Les avantages

  • Augmentation de la productivité par l’automatisation des processus de gestion d’inventaire et de commandes
  • Contrôle administratif accru des commandes
  • Réduction des coûts liés à la gestion des commandes et de l’entreposage des inventaires
  • Environnement Intranet sécurisé accessible 24 heures sur 24