Empreinte
Arrow

oser se réinventer

Jean-Pierre Rose
« Optimiser nos processus d’affaires, acquérir de l’équipement de pointe et recruter les meilleurs artisans, voici la recette de notre succès. C’est cette vision d’excellence qui guide nos pas vers les prochains chapitres de notre histoire. »

Jean-Pierre Rose, associé, président-directeur général

Mieux

Vouloir faire

Mieux

  • Être constamment à l’écoute et favoriser l’expérience client
  • Chercher à repousser les limites
  • Innover et faire les choses autrement
Plus

Pouvoir faire

Plus

  • Plus de 63 artisans reconnus parmi les meilleurs du métier
  • Des investissements constants dans la technologie
  • Une usine moderne et structurée
Sa Marque

Faire

Sa marque

En repoussant constamment les limites de l’imprimerie, nous faisons notre marque et permettons à celle de nos clients d’être valorisée. Si tout le monde met l’énergie à vouloir faire la différence, ce résultat contribuera à faire sa marque !

Yves Beauchamps
« Les projets très complexes sont ceux qui nous rendent meilleurs ! Cette fierté d’accomplissement est une réelle motivation pour nous tous. »

Yves Beauchamp, associé, vice-président ventes

Luc Janson
« L’ADN même de l’Empreinte, c’est d’aller au-delà de la demande initiale et d’accompagner le client vers le résultat souhaité. »

Luc Janson, associé, vice-président marketing - développement des affaires

Faites évaluer votre projet